-=[LBB]=- team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[LBB]=- team

le forum de la team des css lbb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trash
troufions
troufions
Trash


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2009

Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Empty
MessageSujet: Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm   Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

Lu all,
Mon pseudo ingame TR4sh.
Sexe : masculin (je vais vérifier o cas ou sa aurait pas changer pendant la nuit^^)
Lieu de résidence : Bordeaux
Hobbies : sport, potes, jeux video, lecture etc...
début de css : il y a 2 ans
team : plusieurs en ce moment
xp admin : j'étais admin du serveur ba_jail et zm
aider à payer les serveurs : possible

Je voudrais etre admin principal du serveur surf et admin simple sur le serveur ba_jail et zm. Je suis admin depuis un bout de temps je pense pas qu'il y est eu foule pour se plaindre de moi (ne dite pas le contraire^^ sinon king
^^).

Cordialment
Tr4sh


Dernière édition par Trash le Jeu 12 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UniT
Vrai LBB
Vrai LBB
UniT


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/09/2008

Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm   Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:45

moi jme plaint!! lol

sinon bon c les grands boss ki decide, moi le seul probleme ke g avec certain admin c ke vous vous engueuler entre vous (kick entre vous,...) et apres vous venez me faire chier pour reglé vos gamineries alors ke je passe le we avec ma copine tranquille.

Donc en temps qu'admin, meme si vous vous aimez pas entre vous, vous devez montré l'exemple et faire ke sur les serv il regne une bonne ambiance et kil ny est pas le bordel donc voila.

Moi franchement ca tiendrai ka moi jvous aurez laisser ke les droits principaux( slay, slap, kick et ban non permanent) donc maintenant faite attention, on recrute des admins pour faire tournée les différents serv et on ve pas kil y é de problemes pke nous on peu pas vivre sur les serv, on a une vie ( eh ouais la jsuis au labo!!) donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
duke nuken
duke nuken
Kirua


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2008

Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm   Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:41

+1 même si j'ai pas de copines
Revenir en haut Aller en bas
#MouMou
fantassins
fantassins



Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm   Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:19

Han,
C'est arriver qu'une fois je pense,
Si on parle de la même altercation ...
Ca serait dommage quand même,
C'est un brave le tr4sh Mad
Revenir en haut Aller en bas
UniT
Vrai LBB
Vrai LBB
UniT


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/09/2008

Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm   Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

si je dit ca c kil y a eu des autres problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Empty
MessageSujet: Re: Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm   Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir admin principal du new serveur surf et simple admin des news serveurs ba_jail et zm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[LBB]=- team :: demandes de recrutements :: Devenir Admin de nos server :: Admin Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser