-=[LBB]=- team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[LBB]=- team

le forum de la team des css lbb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après avoir murement réfléchi, je vous quitte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siger
super soldat
super soldat
Siger


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:14

Voilà, les gars, j'ai envie de tenter d'autres horizons, j'y pensais avant même de payer les serveurs, ça remonte à longtemps !

Plus les jours passaient, et plus je commencais à en avoir ras le bolle....

* La mentalité de la team a changé par rapport à avant en témoigne le commentaire frustré de cali après la war contre les Kanji
* J'ai proposé plein de choses ( nouvelle organisation du fofo, site et on m'a " refusé ça"....(ps: lensois a dit qu'il ferait un site, il a dit qu'il le sortirai mercredi passé..toujours rien aujourd'hui sans compter que ce n'etait surement pas un VRAI site )
* Je voulais juste faire avancer les choses et on m'a un peu trop pris pour un pauvre con !
* Des choses incestueuses se passent et ne sont pas en accord avec ma conscience !
* J'ai l'impression d'avoir été recruté parce que j'avais dit que j'étais entrain de mapper une map ba_jail.....Certains d'entre vous vont sans doute croire que je n'ai jamais mappé....et ben je dit à ces gens là d'aller voir sur fpsbanana dans quelques jours, ils n'auront qu'à tapper Siger !
* Et il y a aussi plusieurs petites choses mais j'ai cité le principale !

J'ai murechement réfléchi et le départ de boussou a donné " le coup d'envole " !

A la prochaine, j'espere toute fois rester entre bon thermes !
Revenir en haut Aller en bas
BuFFaLoLsC
Vrai LBB
Vrai LBB
BuFFaLoLsC


Nombre de messages : 1295
Age : 40
Localisation : regarde derrière TOI !!
Date d'inscription : 04/06/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:02

a se que je sache jamais personne ne ta pris pour "un pauvre con"

quand a lensois ne lui crache pas dessus comme ca car je te rapelle qd meme que ta ma ba_jail que tu devais nous livre au 1janvier a quelques jours de retard donc lensois peut très bien avoir du mal a finir son site aussi !!

ensuite tu na pas été recruté pour ta map car sinon tu aurais été viré au 1 janvier !!

quand a boussou je n'en savais rien que il quittais la team

ensuite tu sais très bien que en ce moment on attands tous le server OVH il suffit juste de s'armer d'un peux de patience !! voila pkoi pour le moment le fofo ne bouge pas trop

sur ce bonne continuations a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
duke nuken
duke nuken
Kirua


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

siger c'est con que tu le prenne comme ça... mais on peut pas penser à ta place. Crois ce que tu veux...

a+
Revenir en haut Aller en bas
calimero
grand boufon
grand boufon
calimero


Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : sur dust2
Date d'inscription : 03/05/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:25

ce que j aime bien chez certainne personne c'est la facon d'ont ils parlent sur moi !

bref ! mes commentaires apres la war des kanji etait comment dire très très faible par rapport a mes pensser !

ensuite je sais que vous contestez mes decisions sauf que des décision pour cette putain de team j en prend depuis le moi de mai et si je n'en avait pas prit on en serait peux eter pas la !

maintenant tu demande des responsablité , aretez de jouer sur les couleurs serieux, c pas la couleur qui te donnera le pouvoir merde ! bref j'en ai mare plus qu'assez de tout ces enfantillage!

bonne continuations a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbteam.forumgaming.fr
UniT
Vrai LBB
Vrai LBB
UniT


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/09/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

tkt mon cali tenerve pas, moi g rien a dire sur t decision, tu gere bien la team tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
Siger
super soldat
super soldat
Siger


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:15

Ne le prenez pas mal Smile

( Je ne demandais pas des responsabilités, je m'en fou du pouvoir sinon j'aurai crée ma propre team^^)

Moi, je souhaite qu'on reste ami et voilà Smile

Tantot, Unit et cysou sont venu jouer sur le serveur où j'étais, il n'y eu aucun problemes et je viendrai surement jouer sur vos serveurs aussi !

Je ne veux pas qu'on se fasse la tête en plus qu'on se revera surement !

bonne continuation à vous Smile

Peut être que je pense mal ou pas mais faut respecter les pensées des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
UniT
Vrai LBB
Vrai LBB
UniT


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/09/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

tkt siger, c pas pke tu kitte la team ke je te parlerai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero
grand boufon
grand boufon
calimero


Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : sur dust2
Date d'inscription : 03/05/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:22

pareille pour moi ! on va pas se pre,dre la tete pour sa !

tu sera tjr e bienvenue chez nous ! pareille pour bouss
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbteam.forumgaming.fr
Kirua
duke nuken
duke nuken
Kirua


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2008

après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

pas de soucis sur moi pour ce départ, je vous en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Empty
MessageSujet: Re: après avoir murement réfléchi, je vous quitte !   après avoir murement réfléchi, je vous quitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir murement réfléchi, je vous quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» je quitte la team A+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[LBB]=- team :: news et info sur la team :: les news!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser