-=[LBB]=- team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[LBB]=- team

le forum de la team des css lbb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team fini pour moi

Aller en bas 
+8
Pepone11
calimero
Boussou
Kirua
Siger
BuFFaLoLsC
#MouMou
maerlynn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bailer
arrete le fofo et va jouer a css
arrete le fofo et va jouer a css
Bailer


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : http://teamgmb.roxorgamers.com/
Date d'inscription : 24/09/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:59

le mec qui galére de c'est journée hophopho bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgmb.roxorgamers.com/
o_o
Invité




Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:12

Pour info, je n'ai jamais rien hacké, vous pensez vraiment qu'il soit possible d'hacker un compte steam ou msn comme cela? Je suis une personne qui connait maerlynn et à qui il a laissé une session steam ouverte un jour, et un autre jour une session msn, le mot de passe a donc été divulgué implicitement, nous somme donc plusieurs à nous être amusés pendant quelques heures avec cela. Le fait de laisser ses sessions et ses mots de passe sans surveillance aucune implique à 50% voire plus la responsabilité de maerlynn, d'autant plus que nous avons restitué les comptes avec les mots de passe. On ne peux donc pas parler de piratage à proprement parler dans ce cas présent étant donné que les comptes ont été laissés librement ouverts et sans surveillance, une chance qu'ils aient été rendus, tu devrait faire plus attention à tes affaires au lieu de crier au voleur. Quand on laisse posé son portefeuille dans un bar, que quelqu'un le trouve, regarde rapidement dedans, et le ramène intact le lendemain, ou meme s'il manque un peu d'argent, on est bien content de le retrouver et on s'apitoie sur son erreur, on ne la rejète pas entièrement sur la personne qui a ramené votre portefeuille perdu une journée et que vous aviez laissé sans surveillance, et si vous avez une once d'intelligence, vous comprendrez cela.

Sur ce bonne soirée.

kissou

ps : et pas la peine de nier les faits, cher maerlynn, quitte à passer pour quelqu'un de non-consciencieux, les erreurs ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
grand boufon
grand boufon
calimero


Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : sur dust2
Date d'inscription : 03/05/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:16

...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbteam.forumgaming.fr
UniT
Vrai LBB
Vrai LBB
UniT


Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/09/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:37

genre kissou ki parle avec des mots compliquer!! lol ca sen encore le gros fake!!

C bien mon gars tu va aller loin dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
duke nuken
duke nuken
Kirua


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:30

en l'occurence si tu perd ton porte feuille en effet tu peux pas accuser la personne qui te le ramène de vol. Seulement là, vous avez récupéré son compte sans son avis, changé le mot de passe pendant un temps, puis remis l'ancien. Eh bien en ayant changé le mot de passe c'est un détournement de la propriété et ça équivaut à un vol. Article 15 alinéa 8 paragraphe 12 du CP
Revenir en haut Aller en bas
Siger
super soldat
super soldat
Siger


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:00

pour changer le mot de passe, il faut avoir connaissance de l'ancien mot de passe.....or si son steam etait ouvert....c'est plus délicat et meme, quand tu tape un mdp, il y a des *****
Revenir en haut Aller en bas
Kissoux
troufions
troufions



Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : argenteuil (95) a cotez de paris
Date d'inscription : 16/12/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:19

PK kissou a la finn ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissous9295.skyblog.com
Bailer
arrete le fofo et va jouer a css
arrete le fofo et va jouer a css
Bailer


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : http://teamgmb.roxorgamers.com/
Date d'inscription : 24/09/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

Enfaite il fais parti de l'ancienne team de Kissoux (oG') si je me souvient bien. Et il on la rage d'avoir perdu Kissoux =D ...

Don't rage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgmb.roxorgamers.com/
calimero
grand boufon
grand boufon
calimero


Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : sur dust2
Date d'inscription : 03/05/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:57

oui maintenant essai pas de chercher a te justifier c bon la nc va s occuper de sa donc tu te demerdera avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbteam.forumgaming.fr
maerlynn
super soldat
super soldat
maerlynn


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

alors deja pour que tu me connaisse et que tu me fasse ca, faudra vraiment pas que je te croise dans les couloirs ou je traine........
En plus comme le dis siger quand une session reste ouverte, le mdp n'apparait jamais en clair.
En plus pour l'avoir remis comme il était avant il a vraiment fallu que tu le connaisse.....
donc laisse moi rire avec ton histoire de portefeuille. Après si toi tu est assez débile pour prendre de l'argent dedans au lieu de le rendre directement sans rien dire, je pense que tu as encore un long chemin a parcourir pour murir mon petit.
Qui plus est si tu as pris comme tu disais le compte sur une session ouverte, cela signifie que tu dois savoir ou je suis donc dis le moi qu'on rigole un peu........
Revenir en haut Aller en bas
bouss
Invité




Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:46

merdeee
Merlin en mode casseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team fini pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team fini pour moi   Team fini pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fini pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» team .#|X-OR| rct
» lbb team episode 1
» la team recrute !!!
» Team .:FruiTiX:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[LBB]=- team :: news et info sur la team :: les news!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser