-=[LBB]=- team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[LBB]=- team

le forum de la team des css lbb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le site de la lbbteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koinkoin
sans cullote
sans cullote



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:58

Bonjour,

On m'a toujours dis que la critique faisait avancée les choses du moment qu'elle est justifiée et argumenté.

Alors je commence,

- Le portail :

* La présentation du logo est d'une part déjà trop grande, d'autre part, il ne faut pas oublier que beaucoup de jeunes personnes non majeur peuvent venir sur votre site/forum, l'image si dessus n'est pas réellement choquante en soi, mais elle reste quand même assez explicite fasse à un parent qui jetterai un œil sur celle-ci.
* Les marges sont bien trop espacées on s'en rend compte surtout lorsqu'on possède un écran 22" en 1680 par 1050.
* La chat box est invisible et pour peux qu'on la voie on n'a franchement pas envie d'y placer un commentaire ou autre.
* La pub est encore plus visible que la barre de recherche, et les couleurs sur le fond coince la visibilité de lecture.
* Les games moniteurs ne sont pas scriptés pour prévoir un enroulement/déroulement , de ce fait, ils prennent une trop grande partie du portail est enlaidi le tout.

- Le forum :

* La connections au serveur teamspeak prend trop de place, il serait plus sage de la placer sur le portail.
* Que fais un chat box dans le forum, surtout si il est déjà présent sur le portail du site?
* Les sections "mumble, ts,calendar" sont mal cadrés et puis un affichage en direct forum n'est pas une bonne idée.

- Le site en lui même :

* L'adresse du site n'est pas vraiment facile à retenir, un nom de domaine en .fr ne coute que 1.99 € par an.
* La base de ce forum est un "forumactif" mise en licence GNU GPL c'est loin d'être la meilleure façon de créer un site surtout pour une team de jeu.
* La publicité est plus présente sur votre portail/forum que sur les chaines de télévision, c'est le prix à payer chez "forumactif".

Voilà pour toute question je donnerais une réponse du moins si elle est dans mes connaissances ^^
En espérant que mon post ne vous offusque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nitr0
arrete le fofo et va jouer a css
arrete le fofo et va jouer a css
Nitr0


Nombre de messages : 390
Localisation : merignac
Date d'inscription : 14/05/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

Les beaucoup de jeunes personnes non majeures n'ont jamais été a la plage???

S'ils sont vraiment trop jeune que font'ils sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
grand boufon
grand boufon
calimero


Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : sur dust2
Date d'inscription : 03/05/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:55

ptdr

lolilol euh ouai très constructif, tu pourai envoyer sa a forumactif ??? non mais sinon moi et les forum sa fait 2 je le fait simplement sans galere et vite fait comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbteam.forumgaming.fr
Siger
super soldat
super soldat
Siger


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Une critique méchante je trouve ! Pas mal de choses qu'il faut aller chercher au loin aussi, qu'on nemarque pas au premier coup !

Citation :

* L'adresse du site n'est pas vraiment facile à retenir, un nom de domaine en .fr ne coute que 1.99 € par an.
*
La base de ce forum est un "forumactif" mise en licence GNU GPL c'est
loin d'être la meilleure façon de créer un site surtout pour une team
de jeu.
* La publicité est plus présente sur votre portail/forum que
sur les chaines de télévision, c'est le prix à payer chez "forumactif"

Des serveurs web gratuits se font très rare je trouve ! Hormis peut-être Free !

* sans publicités je veux dire


Meme la team AAA n'a pas un site " correcte " " sans défauts " http://live.team-aaa.com/
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
sans cullote
sans cullote



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:20

Siger a écrit:
Une critique méchante je trouve ! Pas mal de choses qu'il faut aller chercher au loin aussi, qu'on nemarque pas au premier coup !

Non ce n'est pas dans le but d'être méchant mais plus dans le sens pour faire "avancé les choses".



Siger a écrit:
Des serveurs web gratuits se font très rare je trouve ! Hormis peut-être Free !

* sans publicités je veux dire

Free n'est pas un "serveur" à proprement parler, il est comme tout F.A.I, il donne à disposition des hébergements (10 giga pour free, 1 giga en sous compte).


Siger a écrit:
Meme la team AAA n'a pas un site " correcte " " sans défauts " http://live.team-aaa.com/

Rien n'est parfais, est ce qui est un défaut pour l'un est une bonne chose pour un autre, en attendant, s'identifier ou se comparer à un tiers comme tu le fais n'est pas une chose qui fera "évoluer" votre site/forum.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
grand boufon
grand boufon
calimero


Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : sur dust2
Date d'inscription : 03/05/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:31

tkt pas koinkoin sa va venir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbteam.forumgaming.fr
koinkoin
sans cullote
sans cullote



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:53

Ok, par contre j'ai lancer une procédure sur free, même si un de vos membres à déjà fait la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la lbbteam Empty
MessageSujet: Re: Le site de la lbbteam   Le site de la lbbteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la lbbteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon site!
» Changement de site!!
» Probleme site roxorgamers
» [infos] Les news du site & forum B!A
» aide pour ts avec site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[LBB]=- team :: entre vous et nous :: vos recommandations ! :: pour le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser